Bienvenue sur Single Daddy

Bonjour à tous et bienvenue sur Single Daddy, le blog d’un papa célibataire qui a décidé de prendre le clavier pour vous partager son quotidien.

La genèse du blog :

Depuis plusieurs années, je gravite dans divers univers de la blogosphère :

  • Famille
  • Lifestyle
  • High-Tech
  • Maison – Déco
  • Gastronomie (surtout le vin en fait :D)

J’écris pour moi et pour d’autres, pour le plaisir ou de manière professionnel pour des clients. J’avais envie de créer un support qui regroupe tous les sujets qui m’intéressent avec un minimum de cohérence.

Il n’est en effet pas toujours évident de parler de high-tech lorsqu’on a une communauté de mamans ou de couches sales entre deux articles traitant de bon vin.

Pour toutes ces raisons, j’ai décidé d’ouvrir Single Daddy, un blog de papa célibataire qui partage ses passions, ses centres d’intérêts, ses connaissances dans un univers vaste et varié.

Qui je suis ?

A vrai dire, je n’ai pas vraiment envie de vous en dire trop sur moi…

Je sais, le format blog à l’origine est une forme de journal intime que l’on partage sur la toile, ne pas trop en dire à mon sujet n’est donc pas très logique. Cependant, j’ai de bonnes raisons, la ligne éditoriale de ce projet ce veut assez peu personnelle, j’envisage un style plus informatif, factuel, je ne dirais pas journalistique pour ne pas choquer les professionnels.

Une certaine forme d’anonymat laisse aussi le champ libre pour aborder tous les sujets en toute liberté, sans jugement frontal.

D’autre part, si je souhaite partager des choses plus personnelles, j’ai déjà mes autres blogs pour ça, je ne souhaite pas faire de mélange des genres 😉

Cette brève introduction touche à sa fin.

Même si j’ai une idée assez précise de ce que je vais faire de ce blog, je ne vais pas trop m’étendre pour le moment, on va se laisser porter par le fil des premiers articles et on verra quelle forme ce projet prend réellement.

A bientôt sur Single Daddy 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.